Qu’est-ce-qu’un Magnétiseur, Énergéticien ?

Nous sommes tous constitués de milliards d’atomes qui s’organisent en cellules. Ces cellules forment les tissus des organes de notre corps : muscle, os, nerfs, peau, artères, veines, etc.

Notre corps est alimenté en permanence par des énergies électromagnétiques fournies par nos atomes. Une fois ces énergies épuisées, elles sont évacuées. Cette évacuation est permanente  et sans interruption. Si ces énergies usées ne sont pas  évacuées correctement elles stagnent et forment des bouchons empêchant les bonnes énergies de circuler correctement.

Ce dérèglement peut provoquer : troubles psychiques, organiques, hormonales et moteur ainsi que des  douleurs, de la fatigue, du stress, etc. Certaines pathologies sont dues  à un dysfonctionnement énergétique et se développent si l’organisme manque d’énergies vitales.

Comment l’énergéticien procède t’il ?

L’énergéticien utilise les énergies environnantes grâce à des techniques énergétiques précises. Ces techniques permettent de remplacer les énergies usées par des énergies positives et propres au niveau des méridiens.

La circulation énergétique reprend alors son cheminement normal et fluide.

Le magnétiseur peut également déplacer les cheminées cosmotelluriques ainsi que détacher les esprits ou entités négatives attachés au corps physique.

Que soigne le magnétiseur ?

  • Tendinite
  • Inflammation
  • Arthrose
  • Stress
  • Eczéma
  • Verrues
  • Fatigue
  • Zona

Pratiques complémentaires

Le « REIKI »

Mikao Usui Pratique initiée par Mikao Usui, le REIKI a un fonctionnement simple et naturel, basé sur l’union de la relaxation et de la méditation et d’un toucher léger, il permet à chacun de trouver son équilibre dans sa vie. L’application de cette pratique de relaxation méditative au quotidien est excellente car elle permet d’avoir une prévention et une hygiène de vie. Il favorise ainsi les mécanismes naturels des potentiels humains et d’auto-guérison.

Exemples : lutte contre le stress, anxiété, problème de sommeil, angoisse, hypertension, diabète, etc

Les commentaires sont clos.